20 juin, 2026

Atelier no 2/2026

 A la date de cet atelier, c'est le jour Anniversaire de notre Jill-Bill

Aussi je tiens particulièrement ma chère Fabienne à te le souhaiter

et à saluer cette amitié bloguesque de bien des années !

Je t'apprécie beaucoup mon Amie.

Atelier tous les 20 du mois.
On donne le lien jusqu'au 19 de chaque mois 
Règlement dans le menu de droite.
Pensez a vous abonnez à la newsletter .

Sujet 1)
Chaos, rumeur, recul, mur, absent.

Sujet 2)
Un texte avec des mots commençants par AB
Au moins 5

Sujet 3)
Texte sur le thème "Chaud, chaleur,"

Sujet 4)
Un texte avec le prénom Alban (En hommage au jeu de notre Jill-Bill)
Ce sujet sera à chaque atelier

Sujet 5)
Un texte avec un personnage connu , vivant ou décédé

18 commentaires:

  1. ;-) Merci Ghislaine.... et à l'atelier n°2.... bonne nuit, bises jill

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère Ghislaine

    Merci pour ce nouvel atelier si joliment présenté et toujours inspirant.
    Je participe avec grand plaisir aux sujets proposés et me réjouis de retrouver cette belle dynamique d'écriture que tu sais si bien insuffler.

    Avec toute mon amitié, Marie Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ton amie.
    Je prends l'atelier, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ghislaine,
    Je prends note et vais essayer de faire quelque chose...
    Bon anniversaire à Jill !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Ghis,
    Voici pour moi avec le sujet 3
    https://sitalotus.wordpress.com/2026/06/20/chaud-devant/
    Bon week end...espérant que vous ne souffrez pas trop de la chaleur...ici c'est gris et pas de canicule!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. ma participation ici https://jakepistolaire.over-blog.com/2026/06/regard-sur-le-jardin.html

    RépondreSupprimer
  7. Et voilà ma participation, j'ai du prendre un coup de chaud, tu verras.
    https://claudielapicarde.blogspot.com/2026/06/atelier-n-2-2026-pour-ghislaine.html

    RépondreSupprimer
  8. C'est noté Ghislaine
    Bon dimanche
    Bises
    Jazzy57

    RépondreSupprimer


  9. MES HOMMAGES MADAME ÉCRIDELLE GHISLAINE,

    J’espère que la chaleur ne mettra pas en peine,
    Que tu disposes d’un coin de fraicheur,
    Pour que grandiose soit ton bonheur.

    Voici mes rafraichissantes participations,
    Pour te procurer de sensibles émotions.


    https://francalfon.over-blog.com/2026/06/la-rumeur-deformee.html

    https://francalfon.over-blog.com/2026/06/gerges-moustaki.html

    https://francalfon.over-blog.com/2026/06/sur-un-banc-avec-alban.html

    https://francalfon.over-blog.com/2026/06/la-voute-abimee.html

    https://francalfon.over-blog.com/2026/06/l-eau-n-etait-plus-qu-un-mirage.html


    Pense à bien prendre de toi bien à l’abri

    bisous

    François









    RépondreSupprimer
  10. C'est noté chère copine ! Il y a du choix, donc, comme dit Jill Bill, yapluka. Bisous tout plein
    An'Maï

    RépondreSupprimer
  11. Voilà pour moi :
    https://defisetmoidanmaimistic.blogspot.com/2026/06/atelier-n22026-decridelle.html
    Bisous tout plein d'An'Maï

    RépondreSupprimer
  12. Merci a vous tous. Je vois cela dès que je peux. J'ai attrapé un coup de chaud. Avec tout ce qui va avec ! Donc en ce moment les WC sont mes meilleurs amis !!!! Encore merci a vous

    RépondreSupprimer
  13. Chère Ghislaine

    Ma participation est publiée.
    Je te partage le lien :

    https://mariesylvie.blogspot.com/2026/06/le-coche-du-bonheur.html

    Merci
    Bien amicalement, Marie Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. https://jill-bill.eklablog.com/2026/06/j.g.html JB

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Ghislaine,
    Voici ma participation à ce nouveau défi dont j'ai réuni l'ensemble des sujets dans un même poème.
    https://aqua-reve-francoise.blog4ever.com/evasion-rafraichissante-1
    Merci pour tes bonnes idées aux choix multiples.
    Bonne lecture à tous et toutes.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. https://leboncotedeschosesbis.wordpress.com/2026/06/25/atelier-ecridelle-2/
    Le lien sera actif demain
    Bon mercredi Ghislaine
    Prompt rétablissement pour le coup de chaud. Ici on commence à saturer aussi avec les folies du mercure.
    Bises
    Jazzy57

    RépondreSupprimer
  17. https://jill-bill.eklablog.com/2026/06/alban-un-point-c-est-tout.htm JB

    RépondreSupprimer
  18. Je pense avoir répondu aux questions Madame Ecrisd'elle voilà mon lien https://lilousoleil.com/2026/06/27/ecridelle-atelier-2/. Une seule chose on a quel délai de réflexion et de publication ? Pas facile de commenter sur Blogger il faut être connecter et j'ai pas de compte blogger. Bises

    RépondreSupprimer

Merci de faire vivre ce blog, merci de vos ressentis.