A la date de cet atelier, c'est le jour Anniversaire de notre Jill-Bill
Aussi je tiens particulièrement ma chère Fabienne à te le souhaiter
et à saluer cette amitié bloguesque de bien des années !
Je t'apprécie beaucoup mon Amie.
Atelier tous les 20 du mois.
On donne le lien jusqu'au 19 de chaque mois
Règlement dans le menu de droite.
Pensez a vous abonnez à la newsletter .
Sujet 1)
Chaos, rumeur, recul, mur, absent.
Sujet 2)
Un texte avec des mots commençants par AB
Au moins 5
Sujet 3)
Texte sur le thème "Chaud, chaleur,"
Sujet 4)
Un texte avec le prénom Alban (En hommage au jeu de notre Jill-Bill)
Ce sujet sera à chaque atelier
Sujet 5)
Un texte avec un personnage connu , vivant ou décédé


;-) Merci Ghislaine.... et à l'atelier n°2.... bonne nuit, bises jill
RépondreSupprimerMa chère Ghislaine
RépondreSupprimerMerci pour ce nouvel atelier si joliment présenté et toujours inspirant.
Je participe avec grand plaisir aux sujets proposés et me réjouis de retrouver cette belle dynamique d'écriture que tu sais si bien insuffler.
Avec toute mon amitié, Marie Sylvie
Bon anniversaire à ton amie.
RépondreSupprimerJe prends l'atelier, bon week-end.
Bonjour Ghislaine,
RépondreSupprimerJe prends note et vais essayer de faire quelque chose...
Bon anniversaire à Jill !
Gros bisous
Coucou ma Ghis,
RépondreSupprimerVoici pour moi avec le sujet 3
https://sitalotus.wordpress.com/2026/06/20/chaud-devant/
Bon week end...espérant que vous ne souffrez pas trop de la chaleur...ici c'est gris et pas de canicule!
Gros bisous <3
ma participation ici https://jakepistolaire.over-blog.com/2026/06/regard-sur-le-jardin.html
RépondreSupprimerEt voilà ma participation, j'ai du prendre un coup de chaud, tu verras.
RépondreSupprimerhttps://claudielapicarde.blogspot.com/2026/06/atelier-n-2-2026-pour-ghislaine.html
C'est noté Ghislaine
RépondreSupprimerBon dimanche
Bises
Jazzy57
RépondreSupprimerMES HOMMAGES MADAME ÉCRIDELLE GHISLAINE,
J’espère que la chaleur ne mettra pas en peine,
Que tu disposes d’un coin de fraicheur,
Pour que grandiose soit ton bonheur.
Voici mes rafraichissantes participations,
Pour te procurer de sensibles émotions.
https://francalfon.over-blog.com/2026/06/la-rumeur-deformee.html
https://francalfon.over-blog.com/2026/06/gerges-moustaki.html
https://francalfon.over-blog.com/2026/06/sur-un-banc-avec-alban.html
https://francalfon.over-blog.com/2026/06/la-voute-abimee.html
https://francalfon.over-blog.com/2026/06/l-eau-n-etait-plus-qu-un-mirage.html
Pense à bien prendre de toi bien à l’abri
bisous
François
C'est noté chère copine ! Il y a du choix, donc, comme dit Jill Bill, yapluka. Bisous tout plein
RépondreSupprimerAn'Maï
Voilà pour moi :
RépondreSupprimerhttps://defisetmoidanmaimistic.blogspot.com/2026/06/atelier-n22026-decridelle.html
Bisous tout plein d'An'Maï
Merci a vous tous. Je vois cela dès que je peux. J'ai attrapé un coup de chaud. Avec tout ce qui va avec ! Donc en ce moment les WC sont mes meilleurs amis !!!! Encore merci a vous
RépondreSupprimerChère Ghislaine
RépondreSupprimerMa participation est publiée.
Je te partage le lien :
https://mariesylvie.blogspot.com/2026/06/le-coche-du-bonheur.html
Merci
Bien amicalement, Marie Sylvie
https://jill-bill.eklablog.com/2026/06/j.g.html JB
RépondreSupprimerBonjour Ghislaine,
RépondreSupprimerVoici ma participation à ce nouveau défi dont j'ai réuni l'ensemble des sujets dans un même poème.
https://aqua-reve-francoise.blog4ever.com/evasion-rafraichissante-1
Merci pour tes bonnes idées aux choix multiples.
Bonne lecture à tous et toutes.
Gros bisous
https://leboncotedeschosesbis.wordpress.com/2026/06/25/atelier-ecridelle-2/
RépondreSupprimerLe lien sera actif demain
Bon mercredi Ghislaine
Prompt rétablissement pour le coup de chaud. Ici on commence à saturer aussi avec les folies du mercure.
Bises
Jazzy57
https://jill-bill.eklablog.com/2026/06/alban-un-point-c-est-tout.htm JB
RépondreSupprimerJe pense avoir répondu aux questions Madame Ecrisd'elle voilà mon lien https://lilousoleil.com/2026/06/27/ecridelle-atelier-2/. Une seule chose on a quel délai de réflexion et de publication ? Pas facile de commenter sur Blogger il faut être connecter et j'ai pas de compte blogger. Bises
RépondreSupprimer