01 juin, 2026

Récapitulatif atelier no 1/2026

Ont participé à cet atelier,

 François, François, François, François , Annick, Annick 

Claudie  Françoise   Marie Sylvie  Anne Marie  Jill-Bill

Jake  Martine  Marie-Sylvie  Laura   Françoise 2 

Gisèle  Lilou  Mijo

5 commentaires:

  1. Parfois je me demande si je l'ai fait, la chaleur me cuit les neurones.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Chère Ghislaine

    Un grand bravo pour le récapitulatif de ce tout premier atelier de l'année !
    C'est une très belle réussite et la liste des participants montre à quel point ton univers inspire du monde.

    Merci de faire vivre ainsi les mots et le partage entre blogueurs.
    Heureuse d'avoir déposé ma plume chez toi.
    Amitiés, Marie Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et merci pour ce récapitulatif, Ghislaine. Cela m'a permis d'aller découvrir quelques textes des autres participants que je n'avais pas encore eu l'occasion de lire.
    Quel plaisir de se retrouver autour de ton atelier !
    J'irai découvrir les autres prochainement.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, aujourd'hui pas chaud, mais pas de pluie c'est déjà bien, je profite d'un petit moment de calme pour venir te faire un coucou et te souhaiter une belle soirée
    Merci pour tes visites et commentaires même si je ne suis pas très présente en ce moment
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de faire vivre ce blog, merci de vos ressentis.