Un grand bravo pour le récapitulatif de ce tout premier atelier de l'année ! C'est une très belle réussite et la liste des participants montre à quel point ton univers inspire du monde.
Merci de faire vivre ainsi les mots et le partage entre blogueurs. Heureuse d'avoir déposé ma plume chez toi. Amitiés, Marie Sylvie
Bonsoir et merci pour ce récapitulatif, Ghislaine. Cela m'a permis d'aller découvrir quelques textes des autres participants que je n'avais pas encore eu l'occasion de lire. Quel plaisir de se retrouver autour de ton atelier ! J'irai découvrir les autres prochainement. Gros bisous
Bonsoir, aujourd'hui pas chaud, mais pas de pluie c'est déjà bien, je profite d'un petit moment de calme pour venir te faire un coucou et te souhaiter une belle soirée Merci pour tes visites et commentaires même si je ne suis pas très présente en ce moment Gros bisous
Parfois je me demande si je l'ai fait, la chaleur me cuit les neurones.
RépondreSupprimerBon week-end.
Merci ;-) jill
RépondreSupprimerChère Ghislaine
RépondreSupprimerUn grand bravo pour le récapitulatif de ce tout premier atelier de l'année !
C'est une très belle réussite et la liste des participants montre à quel point ton univers inspire du monde.
Merci de faire vivre ainsi les mots et le partage entre blogueurs.
Heureuse d'avoir déposé ma plume chez toi.
Amitiés, Marie Sylvie
Bonsoir et merci pour ce récapitulatif, Ghislaine. Cela m'a permis d'aller découvrir quelques textes des autres participants que je n'avais pas encore eu l'occasion de lire.
RépondreSupprimerQuel plaisir de se retrouver autour de ton atelier !
J'irai découvrir les autres prochainement.
Gros bisous
Bonsoir, aujourd'hui pas chaud, mais pas de pluie c'est déjà bien, je profite d'un petit moment de calme pour venir te faire un coucou et te souhaiter une belle soirée
RépondreSupprimerMerci pour tes visites et commentaires même si je ne suis pas très présente en ce moment
Gros bisous