12 mai, 2026

Prochainement

 Prochainement et parfois , un atelier vous sera proposé ici pour répondre

à la demande de certains des amis de plumes.

Je vais peaufiner ce blog, patience

Mon logo sera celui çi mais vous pourrez utiliser un autre qui vous plait

ou sera plus en harmonie avec votre blog.

Je reprendrais par le numéro 1 de l'année 2026

Voir réglement en menu à droite


https://atelier-ecriture-ecridelle.blogspot.com/

10 commentaires:

  1. Hello , prochainement quelques ateliers de temps a autres

    RépondreSupprimer
  2. Tu imagines bien à quel point je suis heureuse de cette reprise de tes ateliers ! Ce sera comme tu veux, quand tu veux, j'en serai, sois en sûre ! Bisous ma copine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Ghis! Comme je suis heureuse de te retrouver par ici et de retrouver tes ateliers! C'est comme tu peux, quand tu veux mais toujours pour notre plus grand bonheur!
    Gros doux bisous mon amie des mot <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Ghislaine !
    Mais quelle belle surprise de découvrir cette reprise de tes ateliers ! Tu n'imagines même pas comme cela me fait plaisir ! Je l'ai découvert en recevant la participation d'Annick et j'ai suivi son lien pour arriver à toi. J'arrive peut-être un peu en retard, mais je vais essayer d'y participer.
    Merci, merci de nous offrir cette nouvelle chance de nous réunir autour de toi ! J'espère que tu es en bonne santé et que cela ne sera pas une trop lourde charge pour toi.
    Au plaisir de te suivre de nouveau. Gros bisous affectueux.

    RépondreSupprimer
  5. Re coucou Ecridelle !
    Je ne sais si je fais bien de faire ainsi mais voici le lien avec ma participation à ce nouveau défi que je viens de publier :
    https://aqua-reve-francoise.blog4ever.com/coup-de-vent-sur-l-ocean
    J'y ai inclus les sujets 1 et 2 que tu nous as proposés.
    Belle fin de week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou chère Ghislaine,
    Quel plaisir de te retrouver ! Et aussi de retrouver tes ateliers si inspirants !
    Je prends note de celui-ci et je reviens vers toi avec ma participation.
    Un grand merci à toi !
    A très bientôt, gros bisous,
    Martine (l'aube fleurie)

    RépondreSupprimer
  7. Je reviens quand c'est fait, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour chère Ghislaine,
    Voici ma participation à ton atelier n°1 :
    https://l-aube-fleurie.blog4ever.com/voyages-nouvel-atelier-d-ecriture-de-ghislaine-defi-n1-1
    Grand merci à toi !
    Belle journée.
    Bisous fleuris,
    Martine

    RépondreSupprimer
  9. https://leboncotedeschosesbis.wordpress.com/2026/05/27/atelier-ecrisdelle/comment-page-1/#comment-35135
    Ma participation
    Bon mercredi Ghislaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Pour répondre à ta question ici :
    Oui , il doit son nom à l’origine de sa construction. Ce pont a été construit grâce au financement de l’hôpital St Nicolas qui récupérait et vendait le meilleur vêtement de chaque mort à Metz.
    Jazzy57

    RépondreSupprimer

Merci de faire vivre ce blog, merci de vos ressentis.