Prochainement et parfois , un atelier vous sera proposé ici pour répondre
à la demande de certains des amis de plumes.
Je vais peaufiner ce blog, patience
Mon logo sera celui çi mais vous pourrez utiliser un autre qui vous plait
ou sera plus en harmonie avec votre blog.
Je reprendrais par le numéro 1 de l'année 2026
Voir réglement en menu à droite
https://atelier-ecriture-ecridelle.blogspot.com/

Hello , prochainement quelques ateliers de temps a autres
RépondreSupprimerTu imagines bien à quel point je suis heureuse de cette reprise de tes ateliers ! Ce sera comme tu veux, quand tu veux, j'en serai, sois en sûre ! Bisous ma copine
RépondreSupprimerCoucou ma Ghis! Comme je suis heureuse de te retrouver par ici et de retrouver tes ateliers! C'est comme tu peux, quand tu veux mais toujours pour notre plus grand bonheur!
RépondreSupprimerGros doux bisous mon amie des mot <3 <3 <3
Coucou ma Ghislaine !
RépondreSupprimerMais quelle belle surprise de découvrir cette reprise de tes ateliers ! Tu n'imagines même pas comme cela me fait plaisir ! Je l'ai découvert en recevant la participation d'Annick et j'ai suivi son lien pour arriver à toi. J'arrive peut-être un peu en retard, mais je vais essayer d'y participer.
Merci, merci de nous offrir cette nouvelle chance de nous réunir autour de toi ! J'espère que tu es en bonne santé et que cela ne sera pas une trop lourde charge pour toi.
Au plaisir de te suivre de nouveau. Gros bisous affectueux.
Re coucou Ecridelle !
RépondreSupprimerJe ne sais si je fais bien de faire ainsi mais voici le lien avec ma participation à ce nouveau défi que je viens de publier :
https://aqua-reve-francoise.blog4ever.com/coup-de-vent-sur-l-ocean
J'y ai inclus les sujets 1 et 2 que tu nous as proposés.
Belle fin de week-end et gros bisous.
Coucou chère Ghislaine,
RépondreSupprimerQuel plaisir de te retrouver ! Et aussi de retrouver tes ateliers si inspirants !
Je prends note de celui-ci et je reviens vers toi avec ma participation.
Un grand merci à toi !
A très bientôt, gros bisous,
Martine (l'aube fleurie)
Je reviens quand c'est fait, bonne journée.
RépondreSupprimerBonjour chère Ghislaine,
RépondreSupprimerVoici ma participation à ton atelier n°1 :
https://l-aube-fleurie.blog4ever.com/voyages-nouvel-atelier-d-ecriture-de-ghislaine-defi-n1-1
Grand merci à toi !
Belle journée.
Bisous fleuris,
Martine
https://leboncotedeschosesbis.wordpress.com/2026/05/27/atelier-ecrisdelle/comment-page-1/#comment-35135
RépondreSupprimerMa participation
Bon mercredi Ghislaine
Bises
Pour répondre à ta question ici :
RépondreSupprimerOui , il doit son nom à l’origine de sa construction. Ce pont a été construit grâce au financement de l’hôpital St Nicolas qui récupérait et vendait le meilleur vêtement de chaque mort à Metz.
Jazzy57