Sujet 1)
6 mots; Alerte, peur, ressentir, agir, calmer, tranquille.
Sujet 2)
Un texte avec des mots qui finissent par "Aille, Ail " Au moins 5.
Sujet 3)
Si j'avais un pouvoir ce serait ?
Sujet 4)
Un ressenti sur cette image
Vous avez jusqu'au 30 Mai donc déposez vos liens au moins un jour avant


Félicitations Ghislaine pour ce premier thème !
RépondreSupprimerJe participe avec grand plaisir à cette nouvelle aventure.
Merci pour l'invitation et à très vite pour ma contribution.
Bien amicalement, Marie Sylvie
Merci a toi amie de plume
RépondreSupprimerBonjour Ghislaine,
RépondreSupprimerTrès heureux de te retrouver.
Voici mes participations
https://francalfon.over-blog.com/2026/05/tranquille.html
https://francalfon.over-blog.com/2026/05/des-cailles.html
https://francalfon.over-blog.com/2026/05/si-j-avais-un-pouvoir.html
https://francalfon.over-blog.com/2026/05/l-handicap-cache.html
Bisous
François
J'y suis, inscrite même, ok.... Je participerai aussi, merci, amitiés jill
RépondreSupprimerOui, pour l'adresse j'ai réussi. je refais mes abonnements à la newsletter avec l'adresse où je veux recevoir mes mails de blog.
RépondreSupprimerboucaux.claudie@gmail.com
C'est noté ! Mille mercis pour ce choix de sujets. Bisous tout plein
RépondreSupprimerAn'Maï
Je viens de noter les consignes. Par contre, j’ai oublié de regarder les dates pour publier. Je le ferai après avoir fermé ce commentaire. Bises
RépondreSupprimerCoucou ma Ghis!
RépondreSupprimerJ'ai tout bien noté! yapuka!
Gros bisous <3
Voilà mon texte pour le sujet 2:
RépondreSupprimerhttps://sitalotus.wordpress.com/2026/05/14/ca-caille/
Bisous mon amie <3
Re coucou ma Ghis! Voici un 2e texte pour le sujet 3:
RépondreSupprimerhttps://sitalotus.wordpress.com/2026/05/15/si-javais-un-pouvoir/
Gros bisous et belle soirée! <3
Et voilà, contente de retrouver les ateliers.
RépondreSupprimerJe n'ai pas fait le thème avec la photo, ça me rappelait trop de mauvais souvenirs.
Bon week-end.
Zut j'ai oublié le lien https://claudielapicarde.blogspot.com/2026/05/atelier-decriture-de-ghislaine.html
RépondreSupprimerCoucou Ghislaine,
RépondreSupprimerJe ne comprends pas car je ne vois pas les deux messages que je t'avais laissés ?!!!
Je te disais combien j'étais heureuse de l'ouverture de ton nouvel atelier et que bien entendu, j'ai sauté dessus dès que je l'ai découvert.
Voici donc le lien de ma 1ère participation qui, je l'espère, te plaira.
https://aqua-reve-francoise.blog4ever.com/coup-de-vent-sur-l-ocean
Je m'étais aussi inscrite pour la newsletter. J'espère que celle-ci a été prise en compte.
Gros bisous
Chère Ghislaine
RépondreSupprimerLe lien de ma participation pour les 4 sujets
https://mariesylvie.blogspot.com/2026/05/la-sagesse-de-lecorce.html
Merci
Bien amicalement, Marie Sylvie
Coucou ma copine!
RépondreSupprimerVoilà pour moi avec les sujets 1 et 2 :
https://defisetmoidanmaimistic.blogspot.com/2026/05/atelier-n12026-decridelle.html
Plein de bisous
An'maï
https://jill-bill.eklablog.com/2026/05/l-argent-sale.html jill bill
RépondreSupprimervoici ici ma participation
RépondreSupprimerhttps://jakepistolaire.over-blog.com/2026/05/douce-utopie.html
merci pour cette proposition bonne journée
Bonjour,
RépondreSupprimerJ'ai programmé pour demain
Je te donnerais lien
merci et bonne journée
Bonsoir,
RépondreSupprimerVoilà le lien:
http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2026/05/20/mon-poeme-inedit-sur-ce-blog-pour-l-atelier-no-1-2026-d-ecri-6595617.html
BONNE SOIREE
Bonjour Ghislaine,
RépondreSupprimerJe viens te visiter à nouveau pour déposer une seconde participation à ton défi. Cette fois-ci c'est avec le sujet n°3.
Voici le lien :
https://aqua-reve-francoise.blog4ever.com/pas-magicienne-mais-1
Je te souhaite un bon dimanche et bonne suite de week-end de Pentecôte.
Gros bisous
je savais bien que tu reviendrais. je suis un peu en retard mais j'espère que tu prendras quand même mes textes. Bises
RépondreSupprimeralors voilà mon lien et trois textes. Bises
RépondreSupprimerje comprends pourquoi je ne suis pas sur la liste récapitulative, je n'avais pas donné le lien ! Quelle andouille ! Bah, pas grave ! Bisous
RépondreSupprimerhttps://mariejo64.wordpress.com/2026/05/15/pour-latelier-ecridelle-n1-2026/
RépondreSupprimer